Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Report d'un licenciement

Azelinea

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est légal pour mon employeur de m'informer officieusement qu'il va restructurer nos services et que de par ce fait je vais perdre mon emploi.

Il va licencier mon équipe courant novembre mais il me demande de rester jusqu'à fin fevrier pour aider à la transition. Mon employeur me dit que si je suis daccord, ils ne me donneront ma lettre de licenciement que plus tard.

Est-ce légal. Ne vais-je pas perdre la CRP? Mon employeur m'assure que je ne la perdrait pas.

Aussi je veux contester mon licenciement car je ne trouve pas que les motifs soient assez sérieux. Pourrais je encore le faire en fin fevrier ou dois-je commencer les negos maintenant? :confused:

Comme ils ont besoin de moi j'ai plus de leviers de nego maintenant.;)

Tous points de vu avisé seraient les bienvenus :)

Merci

Azel

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est légal pour mon employeur de m'informer officieusement qu'il va restructurer nos services et que de par ce fait je vais perdre mon emploi.

Il va licencier mon équipe courant novembre mais il me demande de rester jusqu'à fin fevrier pour aider à la transition. Mon employeur me dit que si je suis daccord, ils ne me donneront ma lettre de licenciement que plus tard.

Est-ce légal. Ne vais-je pas perdre la CRP? Mon employeur m'assure que je ne la perdrait pas.

Aussi je veux contester mon licenciement car je ne trouve pas que les motifs soient assez sérieux. Pourrais je encore le faire en fin fevrier ou dois-je commencer les negos maintenant? :confused:

Comme ils ont besoin de moi j'ai plus de leviers de nego maintenant.;)

Tous points de vu avisé seraient les bienvenus :)

Merci

Azel

pour l instant rien n est officiel donc vs ne pouvez rien faire

pour la crp pas de soucis il seront obligé de vs la proposer

j'en deduit qu il sera question de licenciement éco??

prenez votre mal en patience

au mieux essayer de leur demander ce qu il vs "offre " en plus pour service rendu mais je crains qu il se contente de vous dire que vs travaillerez un peu plus longtemps que les autres

Merci conseil 13. Oui ce sera un licenciement économique il vont faire jouer la clause de la réorg de l'entreprise necessaire à la sauvegarde de sa compétitivité.

Mon niveau de management disparait et l'♪0quipe est délocaliser en Allemagne et Espagne.

je pense que je peux refuser de rester plus longtemps mais j'ai interêt à rester...

je vais essayer l'approche du service rendu et voir ce qu'ils répondent.

merci beaucoup :)

Azel

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...