Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

sdtc/ attestation assedic et certificat de travail

Sissimini

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai été notifiée le 16 octobre 2009 de mon licenciement sans préavis par LRAR. A ce jour je n'ai toujours pas reçu de documents (ni solde de tout compte, ni certificat de travail, ni attestation assedic).

Dans son courrier, mon ex employeur déclare prévoir l'envoi desdits documents "dans les délais légaux de paiements des salaires". Je l'ai relancé plusieurs fois par téléphone et courriels et n'ai toujours rien à ce jour. Il déclare aujourd'hui dans son dernier mail qu'il reviendra vers moi quand il aura "une information précise à [m']adresser quand à l'envoi de [mon] solde de tout compte."

Que faire ? Dois-je le relancer une fois de plus mais par LRAR ?

par avance merci de votre aide.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

J'ai été notifiée le 16 octobre 2009 de mon licenciement sans préavis par LRAR. A ce jour je n'ai toujours pas reçu de documents (ni solde de tout compte, ni certificat de travail, ni attestation assedic).

Dans son courrier, mon ex employeur déclare prévoir l'envoi desdits documents "dans les délais légaux de paiements des salaires". Je l'ai relancé plusieurs fois par téléphone et courriels et n'ai toujours rien à ce jour. Il déclare aujourd'hui dans son dernier mail qu'il reviendra vers moi quand il aura "une information précise à [m']adresser quand à l'envoi de [mon] solde de tout compte."

Que faire ? Dois-je le relancer une fois de plus mais par LRAR ?

par avance merci de votre aide.

Bonjour,

La première chose à vous dire c'est que l'employeur n'est pas tenu de vous adresser à domicile les documents de fin de contrat mais doit les tenir à votre disposition.

Par conséquent, LRAR avec mise en demeure de remise sous 8 jours sous peine de poursuites...

Cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...