Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Retrouver un débiteur, Officine privée ?


Coco1111

Messages recommandés

Bonjour,

 

Un débiteur est condamné. Problème, il est connu mais ne s'est jamais présenté. Et à aucun moment, je n'ai eu sa date ni son lieu de naissance ni son domicile. Il a quitté son dernier travail en 2006, selon son dernier employeur connu. Durant toute la procédure, à aucun moment, l'avocat n'a pu recueillir ces données non plus. L'huissier ne s'implique pas du tout et me dit fournissez moi ces données. Donc impossible de faire une recherche par le systéme officiel, via le procureur.

Quelles sont les solutions ? Avez vous une expérience des officines privées de recherche dans le 93 ? Est ce un honoraire de résultat ? Ou une mission de recherche ?

 

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonne question : dans un premier temps, il a été assigné à son vrai domicile, puis expulsé de celui ci par décision de l'architecte de la ville de Paris. Il s'agissait d'un dégat des eaux récurent causant un effondrement du plancher. Par la suite, il a été assigné au dernier domicile connu, chez sa soeur. Qui refuse de me nous dire où il réside désormais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...