Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fiche de paie et convention

Valy68

Messages recommandés

bonjour!

je suis "assistante de direction" selon ma fiche de paie depuis 6 ans...j'ai vu ma Convention Collective et la liste des postes, niveaux et échelons... et une secrétaire de direction est placée au niveau VI seulement moi je suis au niveau III selon ma fiche!! suis je sous-payée? de plus j'utilise des langues étrangères qui ne sont aucunement reconnues en terme salarial, je perçois un salaire très bas pour les fonctions que j'occupe d'après ce que les gens en disent...puis je faire qqch?

merci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Si vous avez les compétences et les diplômes nécessaire pour occuper le poste de secrétaire de direction au niveau VI et que ce dernier n'est pas soumis à des conditions d'ancienneté vous devriez être dans cette catégorie.

Maintenant ce n'est pas les gens qui font les salaires et les évaluations de salaire mais l'employeur et bien entendu la convention collectif, avez vous parlez à votre employeur de ce problème ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...