Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

fiche de paye

Rhamsterdame

Messages recommandés

bonjour a tous,

je viens vous exposer mon soucis en quelques lignes.

cela fait cinq mois que je suis embaucher dans une societe et a ce jour je n'ai toujours pas passer ma visite medicale d'embauche et part ailleurs sur mes fiche de paye figure un numero de securite sociale qui commence part 2 99 99......je ne sais a quoi cela corespond et je me demande si mon employeur m'a reellement declarer a l'urssaf....que puis je faire pour verifier cela?

j'ai egalement une autre question,actuellement c'est plutot incompatibilite d'humeur avec mon employeur!!! ce dernier ne veut pas apporter les corectiffs a leurs erreurs successsifs,entre autre ce probleme de numero de secu.....part ailleurs au cours d'un entretient telephonique a propos de mes fiche de paye ce dernier m'a dit et je le cite" vous savez ,j'ai fait des fausses fiches de paye pour avoir mon appartement et elles sont tres bien passeés...." je suis plus que choquer!!!!! qu'en pensez vous? que puis faire je doute que cette entreprise soit tres serieuse au vue des elements....:mad:

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour a tous,

je viens vous exposer mon soucis en quelques lignes.

cela fait cinq mois que je suis embaucher dans une societe et a ce jour je n'ai toujours pas passer ma visite medicale d'embauche et part ailleurs sur mes fiche de paye figure un numero de securite sociale qui commence part 2 99 99......je ne sais a quoi cela corespond et je me demande si mon employeur m'a reellement declarer a l'urssaf....que puis je faire pour verifier cela?

j'ai egalement une autre question,actuellement c'est plutot incompatibilite d'humeur avec mon employeur!!! ce dernier ne veut pas apporter les corectiffs a leurs erreurs successsifs,entre autre ce probleme de numero de secu.....part ailleurs au cours d'un entretient telephonique a propos de mes fiche de paye ce dernier m'a dit et je le cite" vous savez ,j'ai fait des fausses fiches de paye pour avoir mon appartement et elles sont tres bien passeés...." je suis plus que choquer!!!!! qu'en pensez vous? que puis faire je doute que cette entreprise soit tres serieuse au vue des elements....:mad:

bonjour,

A premiere vue je dirais une LRAR lui rappelant vos demandes successives de correction de votre numéro de sécu que vous reprecisez dans le courrier...

Vous ajoutez la demande du volet qui vous revient de droit lors de la DUE (déclaration UNIQUE D'EMBAUCHE).. Quand vous êtes embauchez, votre employeur doit faire une DUE (en général via internet maintenant) et une partie du formulaire est pour vous.

Vous lui rappelez enfin ses obligations au regard de la visite médicale d'embauche qui doit être faite, au plus tard, avant la fin de la période d'essai...

Rien ne vous empeche de passer un coup de fil à l'urssaf dont dépend votre employeur (cela figure normalement sur votre contrat et/ou bulletin de salaire) pour vous assurez avoir été déclarée...

Cordialement

Bon courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...