Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

il me pousse a la demission.

Thor6512

Messages recommandés

bonjour,

je travaille dans un magasin de meubles depuis 4ans en tant que vendeur normalement mais j'ai travaillé a tous les postes du magasin(caisse, dépôt,livraison...)il doit pas avoir grand chose a me reproché sur mon travail car j'ai su parfaitement gérer a tous les poste ou je suis passé.et donc depuis un ans a peu près le gérant veut faire des économies et pour cela il réduit d abord le personnel il en est a trois et demi au total sur douze employés c'est pas mal(en premier l'ancien directeur avec qui il est en procès puis une vendeuse avec une rupture conventionnelle le responsable dépôt qui est en accident de travail depuis huit mois et avec qui il négocie pour le faire partir suit une vendeuse qui a fait six mois de dépression et qui maintenant est a mi-temps)et au jour d'aujourd'hui il est sur le directeur (le nouveau qui était adjoint avant) ce dernier va nous quitté mi-janvier et moi!!!!:confused:je sais pas pourquoi...il doit pas m'aimé.et ca dure depuis le debut de l'été alors entre temps mon amie qui est sans emploi a commencer la formation d'aide soignante donc début septembre j'ai été voir mon patron en lui expliquant que si on se mettez d'accord avec une rupture conventionnelle j'était ok car les horaires ne me convenaient plus pour les enfants car ma compagne va avoir besoin de temps et que lui sa l'arrange que je partes il ma dit que c'était bon il s'occuper des papiers et tout et tout... j'attends encore c'est pas faute de lui en parlé mais maintenant qu'il connait ma situation familiale il va attendre que je démissionne hier il ma proposer de faire un abandon de poste...(et sur ma dernière feuille de paye il ma enlever des primes) du coup il sait que j'ai des problèmes de dos et il me met au dépôt a soulever des cartons toute la journée(dans un dépôt qui sans y connaitre grand chose doit pas être trop aux normes...trop de manutention manuelle tuant pour le dos)et donc il va attendre que je craque mais avant cela je me tourne vers vous en espérant trouver une solution.merci d'avance.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...