Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Non paiement de 20h de salaire en intérim

Didine!

Messages recommandés

Bonsoir,

Je viens vers vous car je me suis inscrite en intérim en aout. Ils m'ont trouvés une mission qui a débuté le 18 août et qui s'est terminé le 28 septembre. J'ai mis fin a ma mission car j'ai trouvé un poste près de chez moi mais j'ai respecté mon contrat jusqu'au bout!

Le salaire de septembre m'a été réglé en deux fois car ils avaient oublié de me verser les indemnités de fin de mission, les congés payés ainsi que les aides au transport. Mais en regardant de plus près mon bulletin de salaire, j'ai pu m'apercevoir qu'ils ne m'avaient pas versé 20h de salaire. Je les ai donc appelé, j'ai fais le point avec la responsable de la sté d'intérim qui m'a dit que j'avais été absente 2 jours et que la société m'avait enlevés des 10 et 20 mins par ci, par là! Je lui ai donc communiqué les horaires que j'avais noté ds mon agenda. Nous avions à disposition des cartes de pointage mais la mienne ne fonctionnait pas! je l'ai fais changer mais cela n'a rien changer. Je notais donc mes heures sur des feuilles mis a disposition des salariés et qui sont rangés dans des classeurs, et donc aussi sur mon agenda (je notais bien les mêmes heures).

La société d'intérim a avoué que 20h de travail en moins, cela est conséquent.....

J'ai rappelé la société d'intérim ce matin qui me dit que mon ancienne responsable ne trouve aucune trace de mes heures!!!!!!!!!! mais qu'elle la relance souvent.

Je pense que ma responsable n'a pas aprécié que je ne revienne pas car elle souhaitait renouveler ma mission d'intérim pendant 2 mois.

Je voudrais donc savoir quels sont mes recours pour récuperer mes 20h de salaire que j'ai effectué.

En vous remerciant par avance pour votre aide.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...