Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Compte rendu d'assemblé générale non remis.

Fredomont

Messages recommandés

Bonsoir,

Voilà ceci est mon premier post sur votre forum, si je viens ici, c'est que quelquechos eme chagrinne. Voila bientôt 5 mois que nous avons réaliser notre assemblé générale ou par ailleurs nous avons changer de syndic. Mais celui ci, au bout de 5 mois ne nous as toujours pas donner le compte rendu de l'assemblé générale, donc impossible de savoir ce qui as été votés ou non.

sachant que le syndic malgrès les nombreux rappel, traîne un peu des pieds, y as t'il quelque chose que je puisse faire ? (étant tout jeune membre du conseil).

Merci d'avance ;)

• Réponses 10
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir

pour bien comprendre, vous parlez de l'ex syndic ? ou bien du nouveau ?

comment s'est passé l'AG ?

A partir du moment ou le syndic (ex) n'a pas été réelu en AG, il a dû plier bagages et vous demander de sortir de ses locaux (si cela se passait chez lui). ou bien avez-vous continuè directement avec le nouveau ?

qui était le secrétaire de séance ? pas l'ex syndic (j'ose espérer) ...

non non l ex syndic à plier bagage est à quitter nos locaux, je parle bel et bien du nouveau syndic qui traine pour le compte rendu de l assemblé generale qu'il as tenu ensuite (ayant repris la residence il à quand même traite pas mal de points lors de l AG)

n ayant plus rien à voir avec l ex syndic il est normal qu'il ne nous fasse pas de compte rendu de cette même AG.

ce que je ne comprends pas bien c'est que maintenant, le PV DOIT être signé en fin de seance par le president, les scrutateurs et le secretaire.

les syndics arrivent avec leur PC portable et remplissent les blancs sur les formes dejà préparées ...

il etait quand meme au courant que le vote de reconduction pour l'ancien syndic allait être negatif et qu'il avait de grandes chances d'etre élu nouveau syndic ... tout aurait dû être prêt lors des convocations (meme si ce n'est pas lui qui les a envoyées ...)

à Capc : Oui sans doute je ne souviens pas trop bien mais sur la 50éne de question, il yas bien eu un non. Mais je ne comprend pas en quoi cela vas changer les choses ou non.

à Golfy : Je n'été ni scrutateurs, ni secretaire ni même président et je pense que le PV à du etre signer, mais c'est bel et bien le compte rendu que tout le monde attend.

Bonjour,

Ce nouveau syndic vous a-t-il déjà adressé un appel de fonds depuis sa gestion ? L'ancien syndic lui a-t-il bien transmis sans tarder les documents lui permettant de saisir informatiquement toutes les données qui lui sont indispensables pour prendre la gestion de la résidence (propriétaires, lots, milièmes, situation des comptes des copropriétaires, dossiers en cours (abonnements, contrats, travaux,...). ?

S'il a tout reçu en temps et en heure et qu'il ne réagit pas à vos relances,... vous avez peut-être eu tort de changer pour ce syndic...

En votre qualité de membre du conseil syndical, vous êtes bien placé pour obtenir les informations.

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...