Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

heures supplémentaires, rien dans mon contrat


Fxa276

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis en cdi dans un restaurant, je suis encore en période d'essai. Mon contrat est de 20h par semaine, mais j'en fait bien plus. Mon patron m'a dit que toutes les heures complémentaires ou supplémentaires sont payées une fois par an, en février, or rien n'est mentionné à ce sujet dans mon contrat. que dois-je en penser ? est-ce possible que des heures supp ne soient payées qu'une fois par an ? et si c'est le cas, mon patron ne me l'a dit qu'oralement, mais rien par écrit, est-ce normal ? Il m'avait aussi dit qu'il n'avait besoin d'une personne que pour le midi en semaine, comme ce qui est écrit dans mon contrat, mais en pratique ce n'est pas le cas... Certes c'est le milieu de la restauration qui veut ça, mais pourquoi ne pas le dire directement et faire un contrat clair à ce sujet ???

Merci d'avance pour vos réponses, j'ai besoin d'être éclairées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Alors votre employeur paye les heures sup une fois par an, elle est pas mal celle là ! J'imagine la somme qu'il aura à sortir !

Il est en train de vous enfumer plutôt...! Notez scrupuleusement vos heures. Que disent vos collègues, ont ils les mêmes conditions ?

 

Cordialement

 

Anissa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...