Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Problème avec formation assistante maternelle

No34

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je reviens vous voir, parce que j'ai un problème avec la nounou qui s'occupe de ma fille.

Et oui, pour une fois, je suis de l'autre côté du mur!

Je vous explique la situation:

La nounou de ma fille nous a annoncé en Octobre qu'elle allait faire une formation pour devenir famille d'accueil. Gros hic, il lui est interdit de faire à la fois ass mat et famille d'accueil.:eek:

Suite à une visite des autorités compétente, elle a eu droit à une dérogation pour garder notre fille, en plus de son nouvel emploi de famille d'accueil, jusqu'en Juillet. Ouf

Or il se trouve qu'elle va avoir ce mois-ci une formation de 4 semaines.

Le RAM m'a confirmé que pour une formation dans le cadre de son activité d'assistante maternelle, nous aurions été remboursé du salaire que nous lui aurions versé ce mois-ci par le conseil général. Or ici, ce n'est pas le cas, et le RAM a été dans l'incapacité de me répondre.

Ma question est simple. Dois-je la payer pour ce mois qu'elle ne va pas travailler?

Merci d'avance!:)

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Oui normalement vous la payez normalement et si vous devez placer votre fille chez une autre Assistante maternelle, le conseil général paiera la personne qui accueillera votre enfant.

Avez-vous essayé de contacter le Service "Direction de la petite enfance" du Conseil Général ? normalement eux pourront vous répondre directement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...