Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

cdd d'usage

Jalberte

Messages recommandés

Bonjour,

je souhaiterai obtenir des informations concernant le cdd d'usage.

1°/ Est il possible de signer un cdd d'usage avec une entreprise dont le domaine d'activité est l'événementiel. Dans la liste des entreprises concernées par les cdd d'usage, je ne vois pas si le secteur de l'événementiel peut être concerné...

2°/Est ce qu'une entreprise appartenant à la convention collective du personnel des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire 3301 peut réaliser des cdd d'usage?

Je me suis référée à l'article D121-2 du code du travail mais, je n'arrive pas à déterminer si le secteur de l'événementiel est concerné par cet article...

Je vous remercie par avance pour vos réponse...

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse
Bonjour,

je souhaiterai obtenir des informations concernant le cdd d'usage.

1°/ Est il possible de signer un cdd d'usage avec une entreprise dont le domaine d'activité est l'événementiel. Dans la liste des entreprises concernées par les cdd d'usage, je ne vois pas si le secteur de l'événementiel peut être concerné...

2°/Est ce qu'une entreprise appartenant à la convention collective du personnel des prestataires de services dans le domaine du secteur tertiaire 3301 peut réaliser des cdd d'usage?

Je me suis référée à l'article D121-2 du code du travail mais, je n'arrive pas à déterminer si le secteur de l'événementiel est concerné par cet article...

Je vous remercie par avance pour vos réponse...

non cette activité telle que vous la définissez n' en fait pas parti

ceci etant vs citez une cc en contradiction avec l evenementiel

concernant l evenementiel

lisez ceci Détail d'un article convention collective

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...