Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

saisie tresor public

Lunah

Messages recommandés

re bonjour a tous je refé mon message car lé mis par erreur dans famille é enfance voila j'expliqué que le tresor public me fé une retenue sur mes allocations chomage é en + me colle un huissier en ont il le droit??? car tout de même la somme totale é retenue au assédic é donc l'huissier me demande une 2ème fois de payé. sachant que malheureusemen aucun arrangemen n'es possible avec eux fo payé é c tout

quan je leur explique de 7 manière il vous réponde qu'après avoir payé l'huissier il feron une mise a jour auprès d assédic c dingooo non

merci a vous :confused:

----------------

[Edit de l'Equipe de Modération]

en langage courant ça donne :

bonjour a tous

je refais mon message car l'ai mis par erreur dans famille et enfance voila j'expliquais que le tresor public me fait une retenue sur mes allocations chomage et en + me colle un huissier en ont il le droit??? car tout de même la somme totale retenue aux assédic et donc l'huissier me demande une 2ème fois de payé. sachant que malheureusement aucun arrangement n'est possible avec eux faut payé et c'est tout

quant je leur explique de cette manière il vous réponde qu'après avoir payé l'huissier ils feront une mise a jour auprès des assédic c'est dingooo non

merci a vous

Merci de ne pas utiliser le sms comme véhicule d'écrit sur ce forum

[/edit]

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour Lunah.

Je suis étonné que depuis deux jours personne n'ai trouvé a vous répondre.

Lecteur passif de ce Forum depuis des semaines, je me décide donc à m'inscrire et poster.

D'abord, merci aux modérateurs d'avoir transcrit votre message.

Contrairement à ce qui est dit, ce n'est pas du SMS mais du language parlé écrit.

C'est le niveau Lycée actuel. No comment. :p

(La difficulté de la communication sur internet est attesté par la transcription elle-même) :rolleyes:.

Pour en venir a la question posée, il est usuel sinon morale ou licite que le percepteur agisse par différents moyens simultanés.

Son inquiétude est de voir se réduire rapidement sa quotité saisissable sur les allocs et ensuite de se heurter au RSA insaisissable (ex RMI)

Il se préoccupe donc rapidement de collecter vos meubles qui une fois vendus payerons son Huissier, à défaut de réduire votre dette. :eek:

Vous pouvez aller le voir pour essayer de retarder les procédures, mais il doit lui, faire rentrer l'impôt.

Vous ne nous donnez pas beaucoup d'éléments pour vous aider, nature des impôts, sommes dues et saisies par ATD.

Pour vous aider, il faudrait en savoir plus, si ce n'est pas indiscret. :cool:

Impromptu.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...