Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

avoué et avocat

notte

Messages recommandés

• Réponses 7
  • Création
  • Dernière réponse
bonjour, j'ai fais appel donc la question est le faites d'avoir un avoué est ce plus rassurant,afin d'eviter les ententes avec mon avocat et l'avocat adverses?

Bonjour,

Quel intérêt aurait votre avocat à faire une entente avec la partie adverse ?:confused: C'est une question que j'entends souvent, je me pose toujours cette question...

De plus si le ministère d'avocat est obligatoire la constitution d'un avoué l'est également.

avez vous des preuves démontrant l'appartenance de votre avocat à quelque réseau d'influence ?

bonjour il me l'avais deja dit et quand je l'ai appelée il me la encore dit que c'etait bien une fauuse facture,sur la tete de ma mére et je peut vous dire si je le jure il faut me croire.

Bonjour,

Quel intérêt aurait votre avocat à faire une entente avec la partie adverse ?:confused: C'est une question que j'entends souvent, je me pose toujours cette question...

De plus si le ministère d'avocat est obligatoire la constitution d'un avoué l'est également.

bonsoir je crois que je vous est un peu tout dit oui la question est suite à un jugement execution provisoire,et que l'on fait appel est ce que le premier jugement est suspensif?merci de bien vouloir me répondre.

Le but de l'exécution provisoire est, justement, de s'appliquer même en cas d'appel....

Ensuite, en appel, selon les matières, l'avoué est obligatoire.

Pour les matières où il ne l'est pas, soit il rédige les conclusions (choisissez-le bien, la plupart ne savent plus trop le faire) soit il ne le fait pas et alors aucun intérêt de le prendre, d'autant qu'il refusera probablement de signer des écritures qu'il n'a pas écrites.

Si vous connaissez les règles minimales de procédure.... pas besoin d'avoué ou d'avocat.

Cleyo

PS : Marnina, posez vos questions ineptes et tendancieuses en MP, sinon vous allez disparaître de ce forum rapidement.

avez vous des preuves démontrant l'appartenance de votre avocat à quelque réseau d'influence ?

pourqoui je devrais quitter ce forum?je demandais comme je suis en appel je voulais savoir si c'est suspensif,car j'ai execution provisoire c'est tout j'ai rien dit de mal.

pourqoui je devrais quitter ce forum?je demandais comme je suis en appel je voulais savoir si c'est suspensif' date='car j'ai execution provisoire c'est tout j'ai rien dit de mal.[/quote']

si vous lisez bien, vous constaterez que ce n'est pas à vous que la remarque s'adresse.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...