Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Pb de connexion

Rac8

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 3 jours, j'ai des soucis de connexion...je m'explique.

Quand je reçois un courriel de notification, et que j'arrive sur NI pour lire le nouveau message, avant, la connexion se faisait automatiquement, et j'arrivais direct sur le post et le nouveau message non-lu. Maintenant, j'ai un message VBULLETIN qui s'affiche et qui commence par

Vous n'êtes pas connecté ou vous n'avez la permission d'accéder à cette page. Ceci est peut-être dû à une ou plusieurs raisons :

1. Vous n'êtes pas connecté. Remplissez le formulaire au bas de cette page et réessayez.

2. Vous n'avez peut-être pas suffisamment de privilèges pour accéder à cette page. Essayez-vous de modifier le message de quelqu'un d'autre, d'accéder à des fonctionnalités d'administration ou à tout autre système réservé ?

3. Si vous essayez d'envoyer un message, il est possible que l'administrateur ait désactivé votre compte ou que celui-ci soit en attente de validation. (...)

Donc, je dois me connecter...ce que je fais, et une fois mes identifiants validés, j'ai de nouveau cette page avec le même message, mais, en haut j'ai bien le "Hello XX" et il suffit que j'aille sur un forum pour que je sois connectée en tant que RAC8...

Sachant que je n'ai RIEN changé à mes options internet, ni vidé d'historique, ni de cache, est-ce grave docteur ( c'est surtout très chiant ) ???

Merci de m'expliquer ce bug :D

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Ce messages n'est arrivé trois fois aussi la semane dernière....

depuis, tout fonctionne.

Mais j'ai toujours les mêmes soucis, je ne reçois pas systématiquement mes messages sur ma boîte ce qui fait que j'ai des difficultés pour suivre les conversations en temps réel....

Et le smessages no n arrivés sont de plus en plus nombreux....

De plus il serait intéressant, quand on clique sur une discussion, de nous renvoyer au dernier message non lu et non au n° 1.

Je sais que cela a déjà été évoqué ...mais c'est énervant.

Bonjour,

Depuis 3 jours, j'ai des soucis de connexion...je m'explique.

Quand je reçois un courriel de notification, et que j'arrive sur NI pour lire le nouveau message, avant, la connexion se faisait automatiquement, et j'arrivais direct sur le post et le nouveau message non-lu. Maintenant, j'ai un message VBULLETIN qui s'affiche et qui commence par

Donc, je dois me connecter...ce que je fais, et une fois mes identifiants validés, j'ai de nouveau cette page avec le même message, mais, en haut j'ai bien le "Hello XX" et il suffit que j'aille sur un forum pour que je sois connectée en tant que RAC8...

Sachant que je n'ai RIEN changé à mes options internet, ni vidé d'historique, ni de cache, est-ce grave docteur ( c'est surtout très chiant ) ???

Merci de m'expliquer ce bug :D

j'ai eu aussi ce pb en juillet qui a mon avis ne venait pas de NI

en fait je me connecte avec m.....a et pas avec IE

je l'ai desinstallé et réinstallé et depuis plus de problème

j'ai eu aussi ce pb en juillet qui a mon avis ne venait pas de NI

en fait je me connecte avec m.....a et pas avec IE

je l'ai desinstallé et réinstallé et depuis plus de problème

Idem pour moi, en juillet aussi....

Depuis, j'ai changé,... trop de conflits avec ce que j'ai installé par ailleurs....

Mais j'ai perdu tous mes liens.....;)

Idem pour moi, en juillet aussi....

Depuis, j'ai changé,... trop de conflits avec ce que j'ai installé par ailleurs....

Mais j'ai perdu tous mes liens.....;)

lorsque je dis que tout fonctionne, ce n'est pas bien sure pour les mails d'infos de suivi de posts

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...