Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fonction publique territoriale

Fullpit

Messages recommandés

Bonjour

Je viens de m'apercevoir que le poste que j'occupe, défini comme une création de poste(contractiel de droit public), est en fait existant dans le referentiel de la FP (fiche de poste)

Je pense que chaque fonction est assortie d'un niveau et d'un indice de rémunération.

Comme mon recrutement a été fait sur la base de l'inexistance de mes fonction, la rémunération assortie s'en est trouvé librement fixée en commission.

Puis je contester celle-ci en mettant en avant cette irrégularité, et où puis je trouver les grilles correspondantes:confused: ?

Niveau attaché, administratif

Merci de vos conseils

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Mais non, contractuel = de droit public ( toujours puisque le terme de CONTRACTUEL ne peut s'appliquer qu'au droit public et non privé )

Notre internaute a un contrat de droit public .

Qu'il contacte les syndicats du public qui pourront le soutenir dans sa démarche

bonjour:

donc, vous êtes contractuel de droit privé!

mais en CDD ou CDI

dompp:)

je n'ai pas dû être suffisamment claire:

je suis en CDD depuis 3 ans et demi, le texte que vous mettez en lien n'a pas de rapport avec ma demande qui concerne le statut de la fonction que j'occupe et la contestation de sa définition "qualifiée de création" alors qu'une fiche de poste RIME existe. Si cette fiche de poste existe, l'échelon et le grade devait aller avec, objet de mon questionnement et d'une renégociation potentielle des conditions fixées, très basses, sous pretexte de création de poste et ptetextant un cadre de fonction inexistant.

Merci

bonjour

désolé pour la boulette: il fallait lire " droit public " oups:D

oui, le texte n'a pas de rapport direct avec votre question, du moins en apparence!

je vous demandais si vous étiez en CDD ou en CDI, pour savoir si vous étiez en situation précaire par rapport à l'administration.

en effet, en étant en CDD, vous courez le risque de froisser votre supérieur et que votre CDD ne soit pas renouvelé. mais c'est pas une raison pour se laisser faire si vous avez raison dans ce que vous nous exposez.

prenez rdv avec les représentant syndicaux pour voir quelle stratégie adopter.

pour en revenir au lien que je vous ai mis, remplissez vous les 4 conditions pour transformer votre CDD en CDI?

si: non: oubliez! cela pourra par contre servire à d'autres internautes.

vous avez été très claire sur votre demande, c'est moi qui me suis mélangé les pédales!

cordialement: dompp

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...