Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Clé perdue et attente...

Miss_tykk

Messages recommandés

Bonjour A tous,

Je suis locataire d'un appartement avec une place de parking privée, gérée par une autre agence immobilière que mon appartement.

Mi aout 2009, j'ai perdue l'intégralité de mon trousseau de clés. J'ai tout remplacée. Il me manque une cléf afin d'acceder au parking, c'est une clé spéciale que je ne peux reproduire. L'agence qui gère le parking m'ont dit l'avoir commandée.

Cependant nous sommes le 03/11, et je trouve vraiment que c'est long. Il ne me disent rien d'autres que la clé est toujours en attente.

De ce fait, je passe mon temps a traverser les deux sous sol, a pied, ou passe les voitures qui n'arretent pas de me disputer, parce que je n'ai pas le droit de passer par la. Ce que je peux comprendre.

Je ne sais plus quoi faire !?

J'ai pensée a un courrier RAR, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, afin d'accelerer les choses.

Pouvez vous m'aidez ?

Par avance merci.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

avez vous essayé de contacter le syndic de la copro pour aller plus vite ?

sinon, il faut etre patient car si la clé est spéciale, cela peut prendre du temps ... et pour peu que l'agence ne soit pas rapide dans sa demande ou l'ait mise de coté ... :rolleyes:

si le syndic ne peut pas vous aider, envoyez une LRAR a l'agence (cc au bailleur) -

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...