Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Rupture conventionnelle / délai solde de tout compte

Flo61

Messages recommandés

Bonjour,

Mon employeur et moi avons signé une rupture conventionnelle acceptée par la Direction Départementale du Travail.

J'ai effectué mon dernier jour de travail jeudi dernier (le 30 octobre).

Bien sur, mon solde de tout compte n'était pas prêt.

Je ne souhaite absolument plus retourner chez mon employeur pour récupérer mon solde de tout compte. Je veux donc lui envoyer un mail lui indiquant de me le transmettre par courrier AR. Puis-je lui indiquer un délai pour l'envoi de ce courrier (il faut savoir que mes rapports avec lui son très houleux et qu'il n'est pas du genre à se soucier du paiement de mon salaire).

D'avance merci.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Votre employeur n'a aucune obligation de vous l'envoyer, sa seule obligation est de le tenir à disposition.

Vous ne pouvez donc pas exiger son envoi par LRAR, mais demander si votre employeur veut bien vous l'envoyer.

bonjour,

je rebondis sur la question pour mon cas car je vais être bientôt concerné :

Quid si le siège est à Lyon, mais que j'exerce depuis mon domicile à Strasbourg ? faut-il que je fasse le trajet sur Lyon pour récupérer mon solde de tout compte ?

Bonjour,

Mon employeur et moi avons signé une rupture conventionnelle acceptée par la Direction Départementale du Travail.

J'ai effectué mon dernier jour de travail jeudi dernier (le 30 octobre).

Bien sur, mon solde de tout compte n'était pas prêt.

Je ne souhaite absolument plus retourner chez mon employeur pour récupérer mon solde de tout compte. Je veux donc lui envoyer un mail lui indiquant de me le transmettre par courrier AR. Puis-je lui indiquer un délai pour l'envoi de ce courrier (il faut savoir que mes rapports avec lui son très houleux et qu'il n'est pas du genre à se soucier du paiement de mon salaire).

D'avance merci.

je suppose qu en plus du solde de tout compte vs n avez pas non plus la feuille assedic ni le certificat de travail ?? est ce bien cela ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...