Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Intéressement : pour tous ou possibilité de "catégoriser" les bénéficiaires ?

Ptitange3011

Messages recommandés

Bonjour,

Compte-tenu des bons résultats de l'année 2008, la Direction a décidé de verser un pourcentage sur les bénéfices en 2009.

Chaque personne concernée en a été informée lors de son entretien annuel. Ayant été la seule à ne pas avoir été informée sur ce point, j'en ai demandé la raison.

La Direction m'a indiqué que je ne suis pas concernée par cet interessement (je suis la seule) :

- ce versement est valable pour les consultants qui ont signé (par accord du DP il y a quelques années) un papier définissant leurs droits à toucher de l'intéressement en fonction des résultats

- les vendeurs ont leur intéressement en fonction d'un avenant de début d'année définissant le CA à faire pour toucher leur interessement

- la Direction fait parti des consultants

- rien n'est prévu pour moi, salariée en alternance depuis 2 ans...

Est-ce valable ?

(En 2009, les résultats vont aussi être très bons, merci de m'indiquer si je suis en droit de toucher moi-aussi un intéressement ?)

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Êtes vous consultant ou vendeur?

Ni l'un ni l'autre, salariée en alternance en temps que Comptable depuis 2 ans à fin 2008.

Rien n'est pour ainsi dire "prévu" pour ma "catégorie" (seule non cadre de la société) :

rien de prévu = rien sur les résultats malgré les bons chiffres auxquels j'ai contribué ? :eek:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...