Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Changer d'avocat en cours de procédure

Jomanosque

Messages recommandés

bONJOUR,

Je trouve que mon avocate ne défend pas bien mes intérêts en n'allant pas au fond des choses. Là nous en sommes à préparer l'assignation en divorce. Elle n'arrive jamais à joindre le notaire et nous sommes passés en ONC en mars 2009.

Je songe à prendre une avocate plus "virulente" car la partie adverse ne coopère pas et depuis le début nous n'avons eu aucun courrier de leur part !

Il y a eu de faux témoignages , fausses déclarations non vérifiées (pension à l'égard d'un ascendant etc.. ) qui m'ont porté préjudice et elle n'a rien fait.

Nous allons faire la liquidation du régime matrimonial et je crainds "de me faire avoir"!

Qu'en pensez vous ?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Le choix d'un avocat est comme celui d'un médecin et à ce titre, vous pouvez, à n'importe quel moment, en changer.

Cependant, deux petits bémols: En cours de procédure, cela peut vite faire assez désordre et donner de ce fait une mauvaise image de vous si vous n'avez pas de raison impérieuse.

Enfin, souvent pour res raisons de déontologie, les avocat ne se montrent peut être pas aussi ouvertement pugnace que ce que vous souhaiteriez, mais c'est une ligne de conduite que vous retrouverez partout.

Cdlmt

c'est juste mon opinion : pour un faux témoignage, c'est à vous de porter plainte tout simplement,

ne pensez pas que votre avocat doit décider pour vous,

par contre cela est plus embetant quand vous écrivez : il ne peut joindre le notaire....???

l'avocat devrait respecter vos choix, et faire ce qu'il dit, si cela n'est pas le cas.... il vaut mieux en changer même en cours de procédure,

bon curage,

m

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...