Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

partage judiciaire

Mamou95

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre de la succession de mes parents, un jugement du TGI a commis un notaire pour procéder au partage. Au cours de cette procédure j'ai été représentée par un avocat. Aujourd'hui le notaire commis par le juge, souhaite organiser un 1er rendez-vous. Dans la mesure où mon avocat ne s'est pas investit pleinement dans mon dossier, je préférerais être assistée par mon notaire en qui j'ai toute confiance. L'avocat d'une de mes soeurs s'y oppose, en soutenant que je dois être représentée par mon avocat à ce rendez-vous. Qu'en pensez-vous ? La présence de mon avocat est elle indispensable ???

Merci pour votre aide.

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Je n'ai pas eu d'autre choix que de me faire représenter par un avocat qui a plaidé au TGI pour mon dossier suite à l'assignation que j'avais initiée.

Le jugement ayant été rendu depuis le mois de juin 2008 désignant un notaire pour procéder aux opérations de partage, la présence de mon avocat chez ce notaire lors des rendez-vous convenus est-elle indispensable. Je voudrai éviter de saisir le juge pour lui poser cette question d'autant plus que je n'ai pas le droit de m'adresser à lui directement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...