Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Abonnement aux transports en commun

Marcin

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je vis actuellement dans une ville dans laquelle j'ai un abonnement annuel de transport en commun que j'ai souscrit il y a un mois. A ma grande surprise j'ai été embauché a 200 km de cette ville. Par conséquent je n'utiliserais plus cet abonnement. Je souhaiterais simplement savoir si il y a une possibilité légale de résilier cet abonnement ? Est ce que je peux faire valoir un déménagement consécutive a une embauche ?

Cordialement

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Justement je demande si il y a une possibilité légale parce que conventionellement je ne trouve pas de réponses ... je ne trouve aucune condition generale, l'abonnement s'est effectué en remplissant un bulletin sur lequel il n'y a pas de condition et je ne trouve rien sur internet !! :(

Un abonnement est un contrat. Les conditions de résiliations sont contractuelles. Demandez à la société de transport de vous donner connaissance de leurs conditions, conditions que vous auriez du connaitre avant de signer le contrat.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...