Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

recherche arrêt cour de cassation - cour appel

Valinco

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je n'arrive pas, en allant sur legifrance, à trouver un arrêt de la cour de cassation et un de la cour d'appel de paris. ( arrêt du 4 mai 1994, 1 chambre civile, cour cassation - et - C.A paris, chambre 2, secteur A, du 19 mars 2008 RG 07-04036).Si quelqu'un a un autre site ou une solution à me proposer, je suis preneur.

Merci de vos conseils.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai le n° de la Gazette du Palais où est repris l'arrêt de la Cour d'appel ; si cela vous intéresse, indiquez moi en MP votre adresse mail pour que je vous envoie le fichier.

Cordialement

---------- Message ajouté à 13h12 ---------- Précédent message à 13h05 ----------

L'arrêt de la Cour de cassation 1ère Civ. traite de quelle (s) question (s) de droit ?

Merci à vous deux pour ces infos.

Berg, l'arrêt de la cour de cassation traite de l'indemnité d'occupation et de l'abattement de 30% à appliquer pour la valeur locative en raison de la précarité de la situation de l'occupant.

Je vous adresse mon adresse mail par MP

Encore merci, bonne journée.

Merci Berg, cet arrêt retient bien le principe des 30% d'abattement, et je pense que l'arrêt de la CA de 2008 doit aussi le préciser. J'aurai aimer justement trouver le texte d'origine parlant de cet abattement.

Je n'avais pas réussi à trouver le texte que vous m'avez envoyé.

Bonne journée et encore merci

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...