Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

erreur de la banque sur une date de prélèvement

Invité Azukiyo

Messages recommandés

bonjour

je signe une demande de pret le 29/08 pour une livraison de voiture le 3/11

pas de problème le pret est accepté et je dois appeler pour faire débloquer les fonds quelques jours avant la livraison de la voiture

je le fais hier, deblocage immédiat et chèque de banque édité le meme jour..

Aujourd'hui surprise, la première echéance, prévue sur le contrat 30 Jours APRES le déblocage des fonds a été débitée ,soit le lendemain du déblocage des fonds.

et oui excuses de la banque qui malheureusement ne peut soit disant pas rectifier son erreur ( tu parles!!!)

que puis je exiger sachant que je n'avais pas prévue cette somme dans mon budget ce mois ci.

bien sure on m'a promis qu'il n'y aurait ni aggios ni rejet( heureusement) et que l'on ne comprenait pas pourquoi je n'étais pas contente sachant que j'avais de l'épargne et que je pouvais prendre la somme dessus( ce que je ne veux pas)

merci

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Effectivement pour rectifier la banque doit procéder au remboursement du prêt en cours, puis en créer un nouveau.

Si vous avez pu faire face au paiement de cette échéance, dites-vous que votre prêt sera remboursé intégralement un mois plus tôt que sur le contrat et que globalement vous paierez moins d'agios.

Cordialement.

Si vous avez pu faire face au paiement de cette échéance, dites-vous que votre prêt sera remboursé intégralement un mois plus tôt que sur le contrat et que globalement vous paierez moins d'agios.

Cordialement.

oui bien sure mais ce n'est pas mon choix!!

dans 3 ans je serais peut etre riche ou morte!!

j'ai signé un contrat dans des conditions et je souhaite qu'il soit respecté!

oui bien sure mais ce n'est pas mon choix!!

dans 3 ans je serais peut etre riche ou morte!!

j'ai signé un contrat dans des conditions et je souhaite qu'il soit respecté!

si vous avez une petite idée , je veux exiger de la banque le respect de l'offre de prêt

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...