Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

De l'hygiène financière et princière

Cleyo

Messages recommandés

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Ca n'a bizzarement pas émut beaucoup de monde, c'est passé à la trappe, alors que...plus de 200 000 € pour moins de 24h00 alors qu'il y en a qui ont du mal à joindre les deux bouts c'est scandaleux !

Ce qui l'est encore plus, c'est que ce rapport soit passer...inaperçut :mad:

Invité Yaka-de-retour

Christ 06, cette info a été reprise de nombreuses fois ds la plupart des médias. Il y a eu un démenti de d'Eric Woerth sur cette fameuse douche. Qui croire? Ceci dit il n'y a pas que les tribunaux ou les prisonniers qui auraient pû bénéficier des ces 245K euros réels ou non, mais bcp de Français qui n'ont pas le minimum nécessaire pour vivre chaque jour. :mad:

M'enfin Cleyo, tu n'as aucune décence, tu ne voudrais quand même pas qu'il fasse sa petite toilette dans un lavabo. Il risquerait, en plus, d'y laisser sa montre, sans laquelle, n'est ce pas, t'es un raté après 50 ans !!

C'est tellement énorme que je ne saurais même pas par quel bout prendre cette histoire pour exprimer mon indignation...:(

Christ 06, cette info a été reprise de nombreuses fois ds la plupart des médias. Il y a eu un démenti de d'Eric Woerth sur cette fameuse douche. Qui croire? Ceci dit il n'y a pas que les tribunaux ou les prisonniers qui auraient pû bénéficier des ces 245K euros réels ou non, mais bcp de Français qui n'ont pas le minimum nécessaire pour vivre chaque jour. :mad:

Oui reprise de nombreuse fois par les médias mais elle est aussitôt retombée...

Qui croire ? En ce qui me concerne, la cour des comptes n'a aucune raison de tiré à boulet blanc sur les dépenses de l'Elysée, en revanche Woerth à tout intérêt à minimiser l'impact, certes la France à moins dépensé que l'Allemagne, mais huit douche ou une à 245 000 €, un repas pour 43 couverts à 1 million d'euros ca frise l'indécence et j'en passe;

Je pense que c'est pour cette raison que contrairement à nos voisins anglais, l'Etat ne veut pas que de simple citoyen mette le nez dans les dépenses des députés et des autres personnages haut placé qui dépense l'argent public de manière fort peu catholique !!

Les médias en parlent en ce moment, mais de manière pour le moins confidentielle, se contentant de faire défiler les chiffres astronomiques. Pour mémoire, durant la présidence française de l'union européenne, 1 millions d'euros par jour ont été dépensé. le ministre de l'économie a expliqué tranquillement que le budget alloué n'a pas été dépensé dans sa totalité (151 million, contre 178 prévus...!).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...