Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Changement fenêtres & volets roulants

Tonio007

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Fraichement propriétaire, je décide de faire changer les fenêtres et de remplacer les anciens volets par des volets roulants.

Je téléphone donc au Syndic pour les prévenir et savoir si il y avait une démarche particulière à effectuer.

Ils me répondent que tout est OK si je respecte l'alignement des fenêtres.

Je fais le tour des produits existants et commande le tout chez l'entreprise XXX.

Là où ça se corse, c'est que la veille de la pose, je reçois une lettre du syndic qui m'impose un fabricant et un modèle de volets roulants :eek:.

Evidement, je n'avais pas choisi ce fabricant et pris un modèle beaucoup plus performant niveau isolation thermique (crédit d'impôts ...).

Je voulais savoir si le syndic avait le droit de m'imposer un fabricant et un modèle de volets ? Je précise que ce modèle a été choisi en AG il y a 3 ans.

D'avance merci pour vos réponses.

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

il faut voir tres exactement ce qui a ete decide lors de cette AG

en effet, l'AG a du determiner les caracteristiques des volets autorisés : vous devez donc les respecter

par consequent, si un seul fabricant peut fournir ces caracteristiques, vous serez contraint de passer par lui

par contre, si les volets que vous avez choisis respectent bien toutes les conditions et caracteristiques votées en AG, vous etes libre de choisir le fabricant de votre choix

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...