Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

banque


Phanou44

Messages recommandés

Bonjour a tous

 

Petits soucis, la banque a cloturé le compte de mon mari, mais il y a de l'argent deçu.

 

Il n'a pas de chéquiers, et la conseillère a mis un plafond pour la carte banquaire de 1 euro.

 

Nous avons un fils de 6 ans et je ne travaille pas.....

 

Voilà, vous remerciant par avance.

 

M.V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

 

Avant de clôturer ce compte, la banque a dû lui adresser un courrier pour l'en informer avec un délai de préavis, en lui demandant de restituer sa carte bancaire et de lui transmettre le RIB d'un nouveau compte pour transférer le solde disponible.

 

S'il y avait de l'argent sur le compte, techniquement, la banque n'a pas pu le clôturer.

 

Le mieux serait effectivement que votre mari se déplace à l'agence pour savoir ce qu'il en est exactement.

 

Cordialement.

 

Si vous êtes trop loin pour vous déplacer, avez-vous essayé d'avoir une explication par téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...