Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Menaces d'accident !

Olympelevy

Messages recommandés

Bonsoir, nous avons un locataire un peu désagréable avec ses voisins qui menace de se jeter dans l'escalier pour nous poser des problèmes ! On descend bas maintenant :)... Je me demande comment réagir avec ce genre de personnes malhonnêtes. Je pense en informer la gendarmerie avant qu'il agisse. Avez vous déjà eu ce genre de problèmes ? Comment gèreriez vous cette situation lâche et malsaine ? Merci.

PS : l'escalier est aux normes et comporte des rambardes. Il est entretenu et lorsque la femme de ménage passe ça reste mouillé une heure ou deux...

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse
Bonsoir,

Quel est son but ? Je ne comprends pas bien ce que cela va lui apporter de descendre l'escalier sur les dents...

Il veut nous poser des problèmes et essayer d'être indemnisé en simulant un accident dans l'escalier. En ce moment il est en accident de travail alors qu'il s'est bagarré avec son fils et fait passer ses blessures pour un accident de travail... et est indemnisé (à nos frais) ! :mad::mad:

---------- Message ajouté à 19h22 ---------- Précédent message à 19h09 ----------

Bonsoir,

Un peu long, non ?

Prévoyez un matériel adapté et briefez la pour qu'elle mette moins d'eau, en 10 minutes maxi ce devrait être sec... et rassurer votre locataire.

En effet c'est un peu long ! Elle est très serviable et nous allons la briefer !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...