Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

probleme cuve a fuel

Bboyno

Messages recommandés

bonjour a tous,

donc j'aimerais avoir un maximum d'aide svp .

en bref ,actuellement je suis locataire en préavis jusqu'à fin décembre 2009 et je quitte la location pour acheter une maison.

le problème est que lors de notre arrivée en location la cuve de fuel n'avait que 20l au lieu des 300l requis dans le bail point de vue sécurité.

nous avions était à l'agence leur signaler et leur demander de le noter. ils nous répondu que ce sera fait et qu'il n'y aurait pas de probleme.

aujourd'hui l'agence dit ne rien avoir noté et que nous verrons avec le propriétaire .

je pense donc que si je fais vider la cuve par un agriculteur en leur laissant que 20l, ils vont vouloir prendre sur ma caution pour les 280l manquant. mais je ne veux pas leur laisser non plus 280l de fuel surtout au prix actuel, qu'ai je le droit de faire et à qui de payer.

merci pour vos réponses

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

je suis tout a fait d'accord qu'il sera difficile maintenant et de plus que l'on aurait du faire un AR mais l'agence le sais et quand on en a discuté dernierement lors du depot de préavis elle nous a dit qu'elle s'en rappelait alors que faire pour pas que l'agence ne fasse comme si elle ne savait rien le dernier jour.

mais l'agence le sais et quand on en a discuté dernierement lors du depot de préavis elle nous a dit qu'elle s'en rappelait

Alors LRAR : suite à notre entrevue du xx pour remise du prévis... et vous citez tous les points qui ont été évoqués ce jour là et particulièrement concernant les 280 l manquants au remplissage de la cuve que vous aviez signalé à l'époque et dont elle vous a confirmé avoir pris bonne note.

Qui ne dit mot consent, si elle ne vous répond pas par LRAR que c'est inexact... vous aurez une preuve vis à vis du propriétaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...