Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

prime d'ancienneté VRP

Ruth

Messages recommandés

bonjour

je suis négociatrice VRP depuis 12 ans et je n'arrive pas à trouver dans la convention collective si j'ai droit à une prime d'ancienneté et comment elle serait calculée, sachant que je n'ai un fixe que de 80 euros

merci:rolleyes:

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
Normal, elle n'existe toujours pas depuis que je vous l'ai confirmé il y a deux ans et demi. http://www.net-iris.fr/forum-juridique/travail/47019-vrp-prime-danciennete.html

merci JANLOUP

désolée si vous avez l'impression que j'insiste mais je suis déléguée du personnel et les questions que je pose sont des questions qui me sont régulièrement reposées

aujourd'hui mes collegues me disent qu'elle existe en fonction de :

1 CCNI Nouveau statut de négociation :

Bien que n'étant pas classés à l'un des niveaux de la grille conventionnelle, les négociateurs immobiliers, VRP ou non, bénéficient de l'application de l'article 36 de la CCN de l'immobilier, relatif à l'échelonnement de carrière.

2 Prime d'ancienneté

Article 36 En savoir plus sur cet article...

En vigueur étendu

Dernière modification: Modifié par avenant n° 32 du 15 juin 2006 art. 3.1, art. 3.2, art. 3.3 en vigueur 3 mois après l'extension (BO 2006-40, arrêté du 5 juin 2007), JO 14 juin 2007

Pour tenir compte de l'expérience acquise dans l'entreprise, le salaire global brut mensuel contractuel défini à l'article 37.3.1 est majoré de 18 € pour les 4 premiers niveaux de la grille et de 22 € pour les niveaux suivants tous les 3 ans, au 1er janvier suivant la date d'anniversaire. Ces montants peuvent être revalorisés dans le cadre de la négociation annuelle.

En cas de promotion (classement au niveau supérieur), le salaire global brut mensuel contractuel est augmenté.

quand pensez vous

merci beaucoup

Je maintiens mon avis, mais vous devriez poser la question à votre syndicat, éventuellement demandez leur une formation sur l'application de votre statut.

De plus vous pouvez demander à la commission de la CC (à laquelle participe tous les syndicats signataires) de vous donner leur interprétation.

Je maintiens mon avis, mais vous devriez poser la question à votre syndicat, éventuellement demandez leur une formation sur l'application de votre statut.

De plus vous pouvez demander à la commission de la CC (à laquelle participe tous les syndicats signataires) de vous donner leur interprétation.

merci bq de votre collaboration je vais essayer effectivement d'en savoir plus.

nous ne sommes pas syndiqué, est ce que je peux consulter la commission de la CC et comment ?

sachant que nous sommes en province.

Je suis allée une fois à l'inspection du Travail ils m'ont renvoyé sur notre comptable qui lui me dit de voir avec mon patron.......

et chaque fois "le doute profite à l'employeur"

A la revoyure...;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...