Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Comment faire dans cette situation ?

Lorelai123

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vers vous car je ne sais pas trop quoi faire dans ma situation actuelle au niveau de mon travail. Je vais essayer de faire bref.

Je travaille depuis maintenant 1 ans dans une petite entreprise d'environ 10 salariés. J'occupe un poste de technicien d'exploitation.

Lors de l'entretien, les 3 personnes que j'ai vu et qui sont actuellement mon directeur, mon responsable hiérarchique et un collègue, mon expliqué que le poste consisterai à faire du réseau niveau 2, de la mise en service de client et du dépannage niveau 2 des clients.

Lors du 1er mois (mois d'essai), j'ai fait exactement ce qu'ils m'ont décrit lors de l'embauche mais après tous ce dégrade. Je me retrouve à faire du développement web (j'ai proposé de developpé une application simple pour éviter de gérer les clients via excel) et au final ça me prends quasi tous mon temps. Au niveau de la résolution d'incident des clients, je me retrouve à faire du niveau 1 et à apprendre au gens à brancher une prise de courant ou à apprendre à taper une majuscule sur leur clavier ou a se servir d'internet.

Au niveau relationnel, je ne supporte plus mon responsable. Il me cri dessus, me parle mal, rentre dans mon bureau alors que je suis au téléphone, me demande de faire des choses que je n'ai jamais fait et de le faire rapidement sans explication ...

J'ai plusieurs fois craqué et je suis parti en pleurant au toilette.

Nous avons eu une discutions avec le directeur mais depuis ça ne va pas mieux, il va se plaindre à chaque fois que je lui dit que j'ai du travail et que je ne peux pas faire sur la minute ce qu'il me demande et continue à me parler mal.

Une de mes collègue m'a dit que toutes les personnes qui avait occupé mon poste avant moi, avait démissionné à cause de mon responsable.