Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Annulation de la vente appartement ?


Malvyna

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons acheté en novembre 2007 un appartement dans une résidence en construction dans le cadre d'un investissement locatif.

La livraison du bien a été faite en mai dernier et l'appartement a été mis en gestion dans une agence comme cela avait conclu dans le contrat.

Depuis, l'agence ne trouve pas de locataire pour cet appartement. Il s'avère que sur l'ensemble de la résidence, 2 appartements de même type n'ont pas réussi à trouver de locataire. Après avoir fait le point avec l'agence, qui par ailleurs nous a demandé de baisser le loyer, cette dernière nous a annoncé qu'un immeuble venait d'être construit juste en face et qui donne un vis-à-vis direct sur le balcon qui porte préjudice à la location…

Lors de la vente, nous n'avions pas été informés de cette construction qui nous pénalise sérieusement dans la recherche d'un locataire et de fait dans la gestion de notre budget.

Nous pensons qu'au moment de la signature du contrat, le promoteur devait être au courant de cette construction. Si nous avions eu cette information, nous n'aurions certainement pas signer pour l'acquisition de ce bien. S'agit-il d'un dol ? Est-il possible d'avoir un recours pour annuler la vente ?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Avez-vous seulement posé la question ? De toute manière ça ne changerait rien, car il vous appartient de vous renseigner sur votre futur lieu de vie, donc notemment d'aller en mairie consulter les projets surtout si vous avez un terrain vague à côté de votre futur bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...