Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

puis-je demander une modification de pension alimentaire

Llola3031

Messages recommandés

bonjour, je suis la mere d une petite fille de 7 ans je suis separer depuis 4 ans mais le jugement de cour a statue en fevrier dernier pour une garde partage une semaine une semaine je dois aussi payé une pension alimentaire de 106$ par mois qui a ete calcule sur des peut-etre car lorsque je suis passe en cour j etait en arret de maladie et je changait de travail je croyait faire 40 heure semaines ce que j'ai eu mais seulement durant les vacances d ete des employe qui me donnais plus d heures sinon j'en fait 32 -36 heures semaines ...

ensuite quand j'ai laisse mon ex je lui ai tout laisser mais lui ai demander de garder les allocations gouvernemental mais quand le jugement a tombe lle gouvernement me reclame donc maintenant un trop payé donc je n ai plus d allocation familliale....sa diminue le revenu par mois croyez moi

ensuite monsieurs a menti sur ces revenu en cour je sais qu'il a fraudé la csst et vie de travail au noir et a des immeubles a revenu le tout non declare .monsieurs possede deux maisons, une piscine trois voiture moi je vie dans un ti appart avec des bazoux comme voiture

je paie pour le service de garde a l ecole de 140$ par mois monsieur ne m aide pas a payer ainsi que les ensemble d hiver ou cours de musique etc

je suis enceinte d un deuxieme enfant pour moi et premier enfant pour mon nouveau conjoint....

alors ma question est est-ce que je suis en mesure de demande une diminution de pension alimentaire et a t elle des chance d etre accepte. merci

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...