Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

probleme de fuite d'eau et de recuperation de caution

Mins

Messages recommandés

en décembre 2008 un dégat des eaux toucha mon appartement que j ai du quitter en aout de cette année .

mon appartement a été rendu en bonne état mis a part le dégât des eaux. l'agence ne veut pas me rembourser la caution alors que ils sont en liaison direct avec mon assurance.

comment faire pour la recuperer le plus tot possible?

ont ils le droit de méler ma caution a ce dégat dont jai ete victime?

y a t ils des recours possible?

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir

je suppose bien que pas précisé, que vous aviez déclaré ce DDE a votre assurance, copie au bailleur ?

que s'est-il passé ensuite ?

avez vous des documents de votre assurance attestant bien la declaration de votre coté ?

merci de confirmer.

PS: avez vous un EDL de sortie ?

quelles etaient les remarques et différences en comparaison avec celui d'entrée ? car c'est cela qui conditionne le remboursement ou non.

:)

en décembre 2008 un dégat des eaux toucha mon appartement que j ai du quitter en aout de cette année .

De décembre à aout, le problème aurait pu être réglé.

L'agence et le propriétaire se retrouvent avec des travaux de décoration non effectués, un DGE pour lequel vous avez ou non été indemnisé.

C'était à vous d'agir.

Invité kogaratsu
De décembre à aout, le problème aurait pu être réglé.

L'agence et le propriétaire se retrouvent avec des travaux de décoration non effectués, un DGE pour lequel vous avez ou non été indemnisé.

C'était à vous d'agir.

affirmation péremptoire mais très prématurée compte tenu du peu de renseignements donnés. :rolleyes:

la question principale étant; qui est à l'origine du sinistre (avec pour incidence la responsabilité engagée).

suivie de celle posée par golfy; que dit l'EDL sortant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...