Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

A quel âge un enfant de la DASS peut décider

Noissette

Messages recommandés

bonjour

je suis une maman qui a deux enfants qui sont placer depuis 3 ans et demi suite a un conflit des parents,j ai tout fait pour les recuperer mais sans succes, meme tout les avocats que j ai ou voir mon dit que une fois que les enfants sont placees a l adass je ne pourrer les recuperer .

aujourd hui j arrive a baisser les bras quoi que je fasse c est toujours mal, j ai refait ma vie je suis mariee avec 2 autres enfants mais je suis pas heureuse car il me manque ma moitie mes 2 autres enfants.

l adass ne veut pas me les redonner donc je voulais savoir a partir de quel age un enfant peut decider de rentrer chez lui,ma fille a 12 ans bientot et mon fils a 9 ans,je sais que une juge des enfants ecoute la decision d un enfants a partir d un certains age lequels.

merci de me donner une reponse

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'âge, mais de situation.

Si la situation qui a donné lieu à placement n'a pas évolué, la DASS peut décider de ne pas renvoyer les enfants dans leur milieu familiale. Depuis deux ans, les choses ont changé, il faudrait aussi un temps d'adaptation.

La dass a-t-elle motivé son refus ?

Cordialement

Anissa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...