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Forum juridique de Net-iris

Doubles Factures Opérateur téléphonie mobile et ....


Freboi

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Bonjour, Je suis client [opérateur de téléphonie] depuis début septembre.

 

1) Je commande sur Internet, sur les conseils d'une certaine [****] du tchat [*****]. Un forfait [***] Star 1H+1H , 31,50€/mois avec -10% avec portabilité.

 

2) Je reçois l'Iphone payé 199,99€ sur le site [***].

 

3) J'attend 3 semaines pour la portabilité.

 

4) Le jour J soit le 23 septembre. On active la portabilité . Mais sans m'activer ma Ligne. En Commençant la Facturation.

 

5) Je me fais maltraité en boutique et au service client pendant 5 Jours avec des réponses du genre " Je m'en fiche, attendez 24 heures et rappelez...Ou en boutique " Appelez le service mobile , sa ne nous concerne pas". Sans compter les longues attentes et la tarification des appels au 700 (payant).(Attention , ne pas froisser les types du service client sinon ils vous disent "vous voulez que je coupe votre ligne téléphonique ?! Jusqu'au moment ou j'ai le service TECHNIQUE " Ah, oui, en effet mise a jour de sécurité non faite... Votre ligne n'était pas activé, désolé".

 

6) 2 jour après que ma ligne soit activé 5 jours en retard. Je reçois un contrat , Un TIP et une lettre me demande de Payer sous 10 Jours sinon ils me bloqués ma ligne ... Je pensé avoir payé en Carte bleu ... Donc bon... J'envoie le contrat et le TIP a la même adresse sachant que TIP ne serait sans doute pas accepté puisque j'ai payé par Carte Bleu.

 

7) Je vais sur "Mon compte" 1 semaine plus tard ... avec "Paiement en retard et facture impayé" ... Bon bah je paye ... Par carte Bleu ... Mais le site beug .... Le site me met paiement refusés "codes incorrects" (bon le site est vraiment mal foutu, mais c'est de ma faute... J'ai mal tapé 1 fois) Ils me valident en triple et me bloque du paiement en ligne direct... Bon je paye par téléphone ... La c'est accepté ... Je suis a jour ... OUF !!!!!!!!!! ( Je rappelle que mon numéro de téléphone et vitale pour moi et que je ne pouvais pas risqué de le perdre avec les menaces de [opérateur].

 

8) Je me connecte a mon compte 3 jours après ... Avec 2 virements de 35,68€... J'ai dépenser 25 sms , un peu internet pendant 2 semaines, Perdu quelques heures au "700" , Quelques heures en "Boutique" , et un débit de 71,36€ sur mon compte.

 

Et pour finir, Par téléphone et par Email ils me disent qu'AUCUN prélèvement n'a été fait ... Alors que j'ai 2x 35,68€ de débité sur mon compte... A force de les harceler ils m'ont avouer un prélèvement sur les 2.

 

Mais c'est long, ils se foutent de moi... Avec un e mail du genre :

 

 

Cher client,

 

Vous me signalez deux débits sur votre compte.

 

Après consultation de votre dossier, aucun prélèvement n'a été effectué.

 

Je vous invite à contacter le service clients au 700 depuis votre mobile .

 

Bref, ils enchainent les fautes, que puis-je faire pour obtenir réparation ?

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Voila ... Problème réglé ... Après 6 appels sur 6 Jours, Un conseillé a repéré le problème et m'a dit que les sommes débités frauduleusement seront déduites des prochaines factures [Opérateur]... Le service par E-mail est complètement H.S encore... Merci leridant, c'est ce que je ferais si les prochaines factures ne sont pas déduites du montant...

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ça ne sert à rien de téléphoner car les personnes n'ont pas de pouvoir de décision. il faut écrire avec copie de la facture.

Moi ça fait des années que je n'ai pas téléphoné.

 

Pour précision, lorsque vous appelez, vous tombez sur une centrale d'appel, et pour plus d'explications:

http://www.net-iris.fr/forum-juridique/internet-telephonie-prop-intellectuelle/132307-de-livraison-de-box-fai-5.html#post846233 ;)

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    • Par kipikipi
      Bonjour,
       
      je vous écrit pour avoir des conseils concernant quelques déboires avec mon acien opérateur mobile.
       
      Je n'ai jamais recu aucune relance de la part de mon opérateur, et, aujourd'hui, j'ai eus un avis de passage d'un huissier à mon domicile alors que je n'étais pas présent.
       
      Cet huissier me réclame plus de 120€ pour une facture que ne n'aurais pas honorée à mon ancien opérateur de téléphonie mobile.
       
      J'ai plusieurs questions:
      Cet huissier avait-il le droit de venir chez moi alors que je n'ai recu aucun courrier de sa part ni de celle de mon ex opérateur ?
      Suis-je obligé de payer toute ces majorations alors que je n'ai, encore une fois, recu aucun courrier ?
       
      Merci d'avance pour vos réponses.
    • Par Marius120
      Bonjour à toute la communauté,
       
      Ma belle-mère est asiatique. Elle a souscrit pour ses enfants un contrat d'assurance mobile pour chacun d'entre eux contre le vol (vol à la tire, agression) Société x, Assurance Mobile Z
       
      Malheureusement, ce qui devait arriver arriva, le 22 Mars 2011 l'un de ses fils s'est fait volé son téléphone à la tire par un groupe d'individus dans le 19ème arrondissement.
       
      Ma copine (fille de l'adhérent) a immédiatement fait opposition sur le téléphone en bloquant la carte sim par internet sur le site de l'opérateur Z.
       
      Quelques jours plus tard, le 26 Mars, j'accompagnais ma belle-mère et son fils au commissariat pour le dépôt de plainte (elle parle mal le français, et j'avais compris l'histoire du vol).
       
      Le lendemain, elle envoyait la plainte à la compagnie d'assurance qui répondait le 04 Avril 2011 :
       

      Après vérification dans ses papiers, il n'est pas mentionné sur l'exemplaire client de son contrat d'assurance que la déclaration à l'assurance ne doit pas excéder 2 jours ouvrés (comme les vols par effraction je crois).
       
      Est-ce une arnaque? Comment protester en sachant qu'il n'est pas mentionné cela sur son contrat d'assurance?
       
      Merci
    • Par misterboogaloo
      Bonjour,
       
      J' ai une dette de plus de 500 euros auprès de ... pour non paiement de mon abonnement téléphonique. je vous explique mon souci je suis étudiant et donc j'ai très peu de revenu. ai fait un voyage à l'étranger et je n'ai plus payer mes mensualité car cela m'était sortit de la tête. depuis peu un agent de recouvrement m'appel et m'envoi des courriers régulièrement pour régulariser cette dette. Pourtant lorsque je les appels et leur demande une échéance de paiement il refuse et me raccroche au nez et m’explique que cela passera en huissier de justice.
      ma grande question ont il le droit et la possibilité de geler mes comptes pour recouvrir ma dettes. Sachant que je ne gagne pas d'argent ou du moins trés peu.
      Que doit-je faire?
       
      Merci pour votre aide.
    • Par Eloka
      Bonjour,
      Ex-client de la [x] je viens de recevoir avec surprise un courrier me réclamant la somme de 150 € parce que je n'avais pas réexpédié ma Box ADSL. En effet, j'avais pris contact avec la déchetterie de ma commune pour me débarrasser du produit.
       
      En consultant la rubrique recyclage/DEEE/ de leur site Internet, il est clairement stipulé (en bas de page) que :
      « Vous pouvez également déposer votre ancien matériel à la déchetterie de votre commune.
       
      [x] me menace de prélèvement sur mon compte bancaire. Puis-je les attaquer ou réclamer un remboursement ? Je leur ai déjà fait parvenir un recommandé dans lequel j'exprime ces mêmes propos.
       
      Merci.
    • Par isma
      J'aimerai savoir si le prestataire de téléphonie mobile est tenu - comme c'est le cas pour le client particulier - d'indiquer dans le cas d'un contrat professionnel la date de fin d'engagement sur la facture de téléphonie mobile.
      Merci de votre réponse
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