Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

non changement de carte grise, divorce, insolvabilité organisée

Saveria

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin de vos lumières en ce qui concerne la carte grise du nouveau véhicule de mon ex-mari.

Je paie le crédit de ce dernier, 400 Euros par mois, en plus du mien propre, ce qui me laisse assez peu pour vivre (euphémisme !).

Mon mari est en insolvabilité frauduleuse organisée, je suis en train d'accumuler les preuves, puisque dans ce cas, on est obligé de jouer les détectives : travail au noir, fausse adresse...

Une amie a relevé récemment l'immatriculation de son nouveau véhicule (utilitaire pour son travail au noir), j'ai réussi à obtenir la consultation du fichier national, pour prouver que pendant je paie son crédit, il a suffisamment d'argent pour acheter un véhicule assez cher.

Les recherches ont donné RAF, rien au fichier. Que dois-je comprendre ?

Qu'il n'a pas effectué la mise à jour de la carte grise ? Qu'il roule avec de fausses plaques ? Comment le confondre et prouver qu'il est bien le propriétaire du véhicule ?

Merci beaucoup pour votre aide

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir, il n'a tout simplement pas mis le véhicule à son nom, c'est ce qu'a fait mon ex mari qui roule en gros 4X4 (qu'il a immatriculé au nom de son frère) s'est rendu insolvable en quittant son emploi et travaille au noir ( btp) en gagnant près de 4000e par mois, mais rien ne transite par son compte bancaire donc il est officiellement insolvable ne paye pas la PA (800e mensuel) depuis 1 an:mad: et me laisse tous les crédits en cadeaux:eek:

mais impossible de prouver quoi que ce soit:mad: même si son train de vie est une évidence....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...