Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

probleme état des lieux

Missfi03

Messages recommandés

voila j'ai un petit probleme,nous avons deménagés fin janvier d'un appartement en lotissement.quand nous sommes rentrer dans ce logement un an avant les anciens locataire avaient mis un plancher dans le garage pour faire un grenier et ils l'on laissé en partant.dans l'état des lieux entrant il n'apparait aucun grenier.nous en partant nous l'avons enlevés et quand nous avons signés l'état des lieux sortant il n'apparaissé toujours pas de grenier.mais il y'a un mois nous avons recu un recommandé nous disant de le remettre et il fallait que ca soit fait par un professionnel.nous leur avons repondu par recommandé également que nous n'avions pas a le faire et aujourd'hui nous avons recu un appel de la gendarmerie.en effet ils ont porté plainte contre nous et si nous le faisons pas ils nous envoie au tribunal.qu'est ce que nous encourrons si on va jusque la????peut-on gagner????j'espere vraiment avoir des reponses car je suis trés stressé et dans mon état c'est pas trés bon (je suis enceinte de jumeaux).

je vous remercie d'avance.

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

De toute façon une fois l'état des lieux de sortie signé vous n'avez plus accès par definition au logement puisque vous avez rendu les clés.

Donc tranquilisez vous, le bailleur ne peut rien contre vous. Je ne vois pas bien non plus pourquoi il aurait pu porter plainte (etes vous sure qu'il ne s'agit pas d'un coup de bluff?). Si d'aventure cela devait se terminer au tribunal, produisez les états des lieux.

tout le monde me dis que c'est du bluff,car ils non aucune preuve que nous l'avons enlevés et que surtout il y'avait un grenier vu que ca été par un particulier et il n'y a aucun grenier dans les autres logements du lotissement leur appartenant. .

je vous remercie de votre reponse et esperons que ca n'ira pas jusque qu'au tribunal.merci encore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...