Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Frais bancaires pour recherche des mouvements sur le compte du défunt

Falta Morgana

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me renseigner (approximativement bien sur)) sur les frais que demandent les banques pour faire des recherches sur le compte d'une personne décédée. On m'a dit que ça pouvait vite monter, il y avait plusieurs comptes en banque et je voudrais remonter sur 15 ans.

merci

• Réponses 4
  • Création
  • Dernière réponse

Les tarifs bancaires sont libres. Il faut les consulter pour ce type d'opération, qui ne devrait pas pouvoir remonter au delà de 10 ans.

Dans un établissement bancaire qui n'était pas vraiment un banque il n'y a pas si longtemps, c'est de l'ordre de 15€ pour la réédition d'une année.

Bonsoir,

Je confirme que vos recherches ne pourront pas remonter au-delà de 10 ans.

Pour le coût, tout dépend des recherches que vous aurez à faire :

- il y aura dans une premier temps la photocopie de tous les extraits de compte,

- il y aura ensuite la copie de certaines pièces justificatives (tout dépend du nombre de justificatifs demandés).

Demandez dèjà à la banque une devis pour l'obtention de tous les extraits de compte : ensuite à vous de voir si l'enjeux en vaut la chandelle...!

Cordialement.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...