Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Droit de retrait

Dom972

Messages recommandés

je travaille à la fonction publique territoriale (bibliothèque municupale, centrale +annexe) la directrice à fait valoir le droit de retrait pour insalubrité extérieur et odeur nauséabonde à l'intérieur de la centrale. Je suis en service le samedi matin à l'annexe et l'après midi à la centrale. la centrale étant fermée pour les raisons citées precedemment, suis-je dans l'obligation de rester à l'annexe le samedi l'après-midi?

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse
La question a été posée mais elle ne s'avait pas que faire dans une telle situation sa hiérarchie ne lui donnant pas de réponse à ce sujet :(

Si votre poste de travail n'est pas accessible pour des motifs de sécurité et que votre supérieure hiérarchique ne sait pas quoi vous répondre, n'y aller pas. A la seule condition de prévenir à l'avance, en précisant que vous êtes disponible pour toute autre solution dans le cadre de vos horaires de travail habituels. De cette manière vous ne vous mettez pas en tort (preuve de cette prévenance, courrier par exemple).

Merci mais cela ne repond pas à ma question qui concerne ma presence à l'annexe qui elle n'est pas dans la meme situation que la centrale . Bonne journée merci d'avoir prit le temps de me repondre

Vous ne m'avez pas précisé qu'il existait un problème dans cette annexe......:confused: Vous pensez que je suis assise à votre poste et connaît parfaitement la topographie des lieux ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...