Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Fin de CDD puis renouvellement, CP et Prime de Précarité ??

Amelbea

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD jusqu'au 14/11, mon entreprise me propose un nouveau CDD à mi-temps.

D'après les assedics, il existe une aide en cas de reprise partiel un complément de salaire !! Par contre il faut une période de chômage de 48h mini (le temps d'aller s'inscrire chez Pole Emploi) donc mon nouveau contrat débuterait au 23/11

Voici ma petite question :

-Vu que le CDD n'est pas renouveler à la suite de l'autre, l'entreprise doit elle me payer les 10% de précarité à la fin du 1er CDD??? ou alors à la fin du 2ème

- et quand est-il des CP puis-je les reconduire sur le nouveau contrat ou me sront-ils payés à la fin de mon contrat..??

Merci de vos réponses,

Cordialement,

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Non, les deux CDD seront indépendants l'un de l'autre, donc, l'indemnité compensatrice de précarité et de congés payés devront vous être payés à la fin du premier CDD.

Par contre, j'ai un doute sur les 48 heures d'inscription minimum pour faire jouer l'ARE...Renseignez vous bien avant.

Cordialement

Anissa

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...