Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

obligation de syndic

Calou13

Messages recommandés

bonsoir,

je suis proprietaire d'un appartement au 1 et dernier étage et le rdc est occuppé par un bar dont ma soeur est la proprietaire des mur.

sachant que j'ai de trés mauvais rapport avec ma soeur, je voudrai savoir si un réglement de coproprieté est obligatoire ainsi qu'un syndic.

je vous précise que chaque lot est indépendant eau, electricité, évacuation des eaux usées et que je me chargerai de l'entretien de la toiture.

merci pour vos réponses.

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

bonsoir et merci,

c'était un bien en indivision et aprés moult procés, les mur du bar ont été attribué à ma soeur et l'appartement du dessus à moi-meme.

compte tenu des relation que nous avons, je ne me sens pas d'avoir quelques relations que ce soit avec elle.

bonsoir,

merci de me répondre.

je n'ais^pas bien compris votre réponse ou je me suis mal expliqué.

c'était un bien en indivision et par jugement il m'a était attribué le haut et ma soeur le bas. je voudrai savoir si l'on doit établir un réglement de copropriété le partage chez lz notaire n'a pas encore était fais.

merci

Lorsque le partage sera achevé, votre indivision deviendra une copropriété et vous devrez avoir un syndic et un règlement de copropriété.

Votre mésentente ne sera pas gratuite, vous ne pourrez pas être syndic bénévole, il vous faudra un arbitre: un syndic professionnel.

Mais en tant que copropriétaires, vous serez contraints de garder des rapports avec votre soeur.

Seule solution: vendez votre lot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...