Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

à travail égal salaire égal

Invité Leiko

Messages recommandés

Bonjours,

Mon sujet de mémoire est le suivant : Développements récents de la règle : "à travail égal salaire égal"

Pourriez vous m'indiquer des revues ou des sites qui traiteraient notamment de cette règle pour effectuer mes recherches.

Merci

• Réponses 6
  • Création
  • Dernière réponse

Filez à la BU et relevez toutes les revues de droit social qui s'y trouvent (selon votre fac, ça peut faire plus ou moins de titres). Normalement, il doit y avoir un catalogue vous permettant de vous y retrouver.

Cela étant pour savoir que chercher au départ, vous pouvez commencer par manuels et codes annotés qui ont, en notes, des références aussi bien de doctrine que de jurisprudence. ;) Mais il est évident qu'il ne faut pas vous y limiter et surveiller l'ensemble des publications au cours de l'élaboration de votre mémoire. Un arrêt peut sortir à tout moment (de même qu'une doctrine...).

• 2 weeks later...

Merci pour toutes ces pistes!!!

mais une autre personne ayant choisi mon sujet il y a peu de tps j'ai dû arrêter toute recherche ds l'attente de savoir si je garde ce sujet.

J'ai eu mon sujet!! dc je vais pouvoir continuer mes recherches!!! je vous informerez de mon avancement et vous indiquerez si j'ai des problèmes sur certains points!! merci pour tout!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...