Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Nouvelle CB

Pacha

Messages recommandés

Bonjour,

Question: ma CB arrive à échéance à la fin du mois. La banque m'a envoyé un courrier pour aller récupérer la nouvelle. Si je ne vais pas chercher cette nouvelle CB la banque va-t-elle me la facturer? En fait nous allons fermer ce compte à cette banque, d'où ma question. Merci

• Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Il y a 2 façons généralement de payer sa carte:

Tous les mois, par le biais d'une convention de compte ( multitudes de services et cartes à prix "préférentiel" ^^)

Ou une fois par an, souvent à la date anniversaire de la carte.

Pas de soucis pour annuler la carte, vous allez à l'accueil, vous signer la fermeture du contrat carte et souvent signer aussi le document de destruction ( de celle que vous deviez avoir), voila c'est finis si c'est un paiement annuel sans convention.

Si convention il y a, il faut cloturer cette dernière, puis cloturer la carte.

Si le prélèvement se fait malgré tout, la banque rembourse sans résistance

Bonjour,

Certaines banques adressent un préavis quelques mois avant l'échéance de la CB. Si le titulaire ne s'oppose pas avant le délai annoncé pour sa fabrication, selon les conditions propres à la banque, la cotisation annuelle reste due dès qu'elle est tenue à la disposition du client.

Il est prudent de revoir les conditions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...