Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

commission d'intervention

Clad70

Messages recommandés

bonsoir,

depuis quelque moi ma banque me prend beaucoup de commission d'intervention ,pour un prélèvement rejeter de 53 € elle me prend 20€ pour rejet plus 45 € de commission d'intervention de plus je suis au surendettement je me demande si cela et légale merci de votre aide

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

En faisant des recherches sur ce forum, vous trouverez beaucoup de messages traitant du sujet.

En résumé il y a deux positions :

1- celle qui consiste à dire que ces prélèvements sont légaux, car ils figurent dans le catalogue des conditions de banque .

2- celle des intervenants qui pensent que cette indication n'est pas suffisante pour autoriser les banques à percevoir cette nature de frais et qu'il serait possible d'en demander le remboursement.

Concernant le cas que vous soumettez, je suis très surpris par le montant que vous indiquez 45,00 Euros pour une seule opération. Reportez vous au catalogue des conditions de la banque ou à votre chargé de clientèle pour avoir confirmation que montant est unitaire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...