Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

quelle est ma bonne date de licenciement ?

clavier75

Messages recommandés

bonjour,

quelle est ma date de fin de travail qui doit apparaître sur une attestation assedic ?

est-ce la date de licenciement (quand j'ai reçu la lettre)?

est-ce la date de licenciement + 1 mois de préavis ?

est-ce la date de décision de justice ?

je pose la queston car je suis perdue.

le CPH vient de me donner raison en requalifiant mon licenciement et en condamnant mon ex employeur à me verser le mois de préavis.

Par contre, sur l'attestation assedic, il est écrit la date du jugement !

Or à cette date j'étais déjà chez un autre employeyr depuis plus d'un an !

Et sur le certificat de travail, la date de fin de mon contrat est indiqué un peu au pif dans le sens .

Sur mon certificat de travail, il est écrit un seul contrat CDI de X à Y alors que durant cette période j'ai eu 4 contrats CDD + un CDI.

X et Y sont les dates de début et fin mais la nature du contrat et le nombre sont faux.

que puis-je y faire ?

Déjà après le référé il n'a pas sû me donner des papier correctement rempli (d'où ma démarche prudhommale) et là encore il échoue

j'aimerai savoir si je peux faire appel pour demander à mon ancien employeur de me donner une attestation assedic correct, ainsi qu'un certificat de travail cohérent.

si je fais appel, pourrais-je avoir l'article 700 en ma faveur (je ne l'ai pas eu en 1ere instance) ?

• Réponses 2
  • Création
  • Dernière réponse

les services d'imdemnisation au chômage rectifieront avec les documents en votre possession. mieux vaut tout leur fournir.

que le certificat de travail note CDI au lieu de 4 CDD + 1 CDI n'a pas d'importance, ce sont les dates de présence dans l'entreprise qui en ont.

ce qui me gène est que malgré le licenciement, malgré référé, malgré le 1er jugement CPH, il ne reconnait toujours pas mes 5 contrats de travail dont 3 anormaux !

J'ai beau les avoir déposé en pièce dans mon dossier, le jury n'a pas demandé à mon ancien employeur d'expliquer ses "folies" contractuelles envers moi !

Après 4 demandes, dont 2 officielles via une décision de justice, mon ancien employeur n'exécute pas correctement son rôle et me donne encore des documents erronés !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...