Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

remboursement billet d'avion


Galby

Messages recommandés

bonsoir,

j ai acheter lundi dernier un billet d'avion sur internet jài reçu confirmation du site et de plsu mon compte à été débité , le lendemain je reçois de la part du site internet un mail d'erreur de leur part précisant que mon compte n'a pas été débité, pendant la semaine j ài apeler régulièrement le service client (facturé 1,50 l'appel ..) pour que mon compte soit approvisionner le plus vite possible, a chaque fois la même réponse:" c'est en cours , ce sera approvisionner dans 2jours"

, depuis 1semaine j'attends mon argent

que doit je faire pour retrouver mon argent?:confused:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Pour que le client paie, tout est bien orchestré.

Pour un remboursement, plus rien ne presse.

Si après les deux jours du délai annoncé votre compte n'est toujours pas crédité, adressez au fournisseur une mise en demeure par lettre RAAR en joignant la photocopie des deux e-mails reçus, en fixant un délai de huit jours.

En l'avisant qu'à l'issue de cette échéance, sans autre avis, vous saisirez le Tribunal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
×
×
  • Créer...