Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

cdd et formation, rupture de contrat

Didi14

Messages recommandés

je suis en cdd jusqu'en avril 2010, fonction territoriale, non titulaire du poste. je veux reprendre mes etudes d'infirmiere, il me reste 1an. par chance, une place s'est libérée ds une école et j'ai pu faire ma rentrée pendant mes congés annuels. je suis sensée reprendre le travail le 20octobre 2009, mais j'envisage de ne pas y retourner.

le hic, mon employeur m'a conseiller de demissionner, ce qui ne me donnera aucun droit aux assedics et ce qui m'obligera a payer ma formation 8500 Euros. j'ai envie de tenter de renégocier une rupture de contrat en accord entre partie, afin que ma formation soit financer par la region. mais je suis prise par le temps aussi...

que me conseiller vous?

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Pour l'instant votre formation n'est pas payée et vous l'avez démarrée en connaissance de cause, vous n'avez pas fait de dossier pour la prise en charge par le conseil régional et vous avez pris en engagement sans être libérée. Vous vous êtes mise dans une situation désavantageuse pour vous, il vous reste la démission.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...