Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

Retrogradation des fonctions après arrêt maladie

Monimoon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je travaille dans l'accueil et suis chef-hôtesse, je suis jusqu'à la fin de la semaine en arrêt maladie qui a duré 4 semaines suite à un problème dû à une grossesse. Je serai en congés maternité le 5 Janvier 2010.

Ma responsable m'a contacté pour me dire que lundi je reprendrai sur des horaires qui ne sont pas les miennes mais celles d'une hôtesse classique.

Je garde ma rémunération mais pas mes fonctions celles-ci ayant été données à une autre hôtesse.

Est-ce normal ?

• Réponses 9
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour Anissa,

Mes fonctions seront différentes car je n'encadrerai plus l'equipe. Cependant mes fonctions de chef hotesse ne sont pas marquées dans mon contrat car je suis entrée chez eux comme simple hôtesse et lorsque je suis passée chef hotesse j'ai uniquement signé un avenant à mon contrat specifiant mon changement de poste et de salaire mais sans descriptif des fonctions.

Vous serez obligée d'attendre votre retour à votre poste après l'arrêt maladie. Si vous constatez sur place le changement effectif, vous pourrez exiger que l'employeur respecte votre contrat de travail, par courrier recommandé AR consensuel dans un premier temps. C'est le préalable. L'ambiance risque de s'en ressentir...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...