Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

me fait travailler 30 jours par mois

Mizanin

Messages recommandés

Bonsoir,

Je suis dans une impasse, je travaille tout le mois avec 1 seul jour de congés. Et mon employeur me dit qu'on ne peut pas faire autrement pour le bien de la société. Donc au final je travaille 30 jours par mois, plus de 7h par jours et pour au final avoir un salaire un peu plus élever que celui de ma femme qui elle a tous ces week-end. Que dois-je faire ?

• Réponses 5
  • Création
  • Dernière réponse

Bonsoir,

Il ne peut vous faire travailler 7/7 jours, vous êtes en CDI ?

Rapprochez vous de votre CCN, pour savoir ce quel dit concernant d'une part les heures supplémentaire - contingent d'heure autorisé - et d'autre par sur les durées de repos hebdomadaire, il est possible qu'elle soit encore plus favorable que ce que prévoit la loi...

Vos heures sont elles déclarées ? Vous pouvez faire un LRAR en demandant à votre employeur de respecter les termes de votre contrat de travail et les contraintes imposées par les dispositions législatives et conventionnelle régissant les heures supplémentaires...

Mais ceci risque de créer des problèmes avec votre employeur....mauvaise ambiance ect...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...