Aller au contenu
Forum juridique de Net-iris

conditions generales non reçues

Claudine6759

Messages recommandés

bonjour et merci à ceux qui me repondront

J'ai souscrit une assurance pour moi et une pour ma fille qui devait nous aider pour notre future retraite, (je tiens à signaler que j'ai ete demarche a domicile ) il y a un an .On m'avait parle d'une assurance deces qui complétait cette assurance mais jamais dit que cela allait ponctionner une grosse partie de mon versement on ne m'a jamais dit non plus qu il y avait des frais et pour cause ils devraient s'elever à 12% la 1er annee et 8% :mad:par la suite je n'ai su tout ça qu en me documentant sur le net et pour cause je n'ai jamais eu les conditions generales !! je faisait entiere confiance à la personne qui m'a fait souscrire le contrat Puis je apres un an faire annuler le contrat pour motif que je n'ai pas eu les conditions generales si oui comment apporter la preuve que je les ai jamais eu !!!:confused:

• Réponses 1
  • Création
  • Dernière réponse

Bonjour,

Malheureusement même si les conditions générales constituent avec les conditions particulières un élément essentiel du contrat, vous aurez du mal à jusitifier la non remse des conditions générales.

En effet, vous avez du signer soit sur le bordereau d'adhésion soit sur les conditions particulières qu'un exemplaire des conditions générales vous a été remis.

Ben cordialement

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© 2000-2021 NET-IRIS, une marque de JuriTravail, société du Groupe MyBestPro. Tous droits réservés.
  • Créer...